Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La RATP renouvelle son discours publicitaire

29/11/2001

Deux ans après le lancement de sa campagne «Ligne de vie», par laquelle elle se positionnait comme accompagnateur et non pas simple transporteur, la RATP entame le 3 décembre, sur 2 500 panneaux de Paris et de la région parisienne, une nouvelle étape de sa communication publicitaire avec BETC Euro RSCG. La «ligne de vie» devient «personnelle», le parcours accompli étant souvent unique. Autre changement : les visuels de cette nouvelle campagne ne se situent pas nécessairement dans les transports en commun, mais dans la ville. A lire aussi demain dans Stratégies n° 1215.

Envoyer par mail un article

La RATP renouvelle son discours publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies