Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Simone Pérèle préfère Robinson

29/11/2001

Simone Pérèle, société de lingerie féminine, a confié son budget de communication pour la France et l'Europe à l'agence Robinson (BBDO Paris). La compétition réunissait en phase finale Les Ouvriers du Paradis et Talents Aiguilles. Les premières actions démarreront lors du prochain salon de la lingerie, fin janvier 2002. Le budget médias est estimé à 1,5 million d'euros. L'achat d'espace reste géré par Initiative Media

Envoyer par mail un article

Simone Pérèle préfère Robinson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.