Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne antibiotique : la Cnam attend le feu vert de Bercy

30/11/2001

La Caisse nationale d'assurance maladie attend la décision de Bercy pour préparer sa campagne d'information sur le bon usage du médicament, dont le lancement est prévu début 2002. La Cnam a d'ores et déjà fait son choix (non dévoilé) parmi les six agences consultées : Ailleurs Exactement, Australie, BBDO Corporate, DDB Ciel&Terre, Euro RSCG Corporate et TBWA\Corporate. La campagne est dotée d'un budget de 6,8 millions d'euros (45 millions de francs) sur deux ans. La Cnam devrait par ailleurs lancer au premier semestre 2002 un appel d'offres sur la vaccination contre la grippe. Le budget, détenu par l'agence Ailleurs Exactement, arrive en effet à son terme.

Envoyer par mail un article

Campagne antibiotique : la Cnam attend le feu vert de Bercy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies