Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les vins des Côtes-du-Rhône développent les sens

30/11/2001

Les vins des Côtes-du-Rhône lancent une campagne presse et affichage, d'un montant de 3,8 millions d'euros (25 millions de francs), réalisée par l'agence Select, qui a fait appel au photographe Wolfgang Ludes. Les cinq visuels, signés « Les vignerons des Côtes-du-Rhône font confiance à vos sens », seront diffusés à partir de début décembre en magazine et presse quotidienne nationale, ainsi qu'en affichage dans les gares parisiennes et dans les métros lillois et parisiens.

Envoyer par mail un article

Les vins des Côtes-du-Rhône développent les sens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.