Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audi lance une figurine inspirée de l'un de ses spots de publicité

30/11/2001

Inspirée par le succès de son spot « The Fan » (Saatchi&Saatchi Francfort), qui a obtenu un Lion d'argent au dernier Festival de Cannes, Audi commercialise le héros du film, une figurine articulée représentant Elvis Presley. Le modèle est disponible dans les concessions Audi et dans la boutique Audi de la rue Royale, à Paris.

Envoyer par mail un article

Audi lance une figurine inspirée de l'un de ses spots de publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.