Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eminence lance son eau de toilette

03/12/2001

La marque de sous-vêtements masculins Eminence lance une eau de toilette, Eau bien, qui sera suivie en janvier de produits de soin, savons, gels douche et gels hydratants. Le budget de cette nouvelle marque est détenu par Colorado, l'agence d'Eminence, mais aucune date de campagne n'est encore prévue. Déjà présent dans le prêt-à-porter et les sous-vêtements féminins, propriétaire des marques Athéna et Liabel, le groupe Eminence réalise 105 millions d'euros (700 millions de francs) de chiffre d'affaires. Il appartient à la holding financière Finathem.

Envoyer par mail un article

Eminence lance son eau de toilette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.