Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Goldy lance sa première campagne d'image

04/12/2001

Goldy, chaîne de magasins de montres de marque qui compte quatre-vingts points de vente en France (400 000 montres vendues en 2000) lance avec DDB Red sa première campagne d'image en presse magazine. Celle-ci s'appuie sur l'actualité du moment, couplée à des jeux de mots intégrant le mot «heure». La campagne, déclinée en simples pages jusqu'au 29 décembre 2001 dans différents titres (Gala, Voici, Paris Match, VSD, Télé loisirs, L'Equipe magazine, Zurban, A Nous Paris), représente un budget de 450 000 euros (3 millions de francs).

Envoyer par mail un article

Goldy lance sa première campagne d'image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.