Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Orange brigue le Trophée Jules Verne

04/12/2001

Orange France, filiale de téléphonie mobile de France Télécom, devient partenaire principal du maxi-catamaran Innovation Explorer, le bateau de Bruno Peyron, classé deuxième de The Race en février dernier. Objectif : le Trophée Jules Verne, tour du monde en équipage en moins de quatre-vingts jours. Orange compte à cette occasion développer des contenus multimédia dédiés à cet événement, aussi bien accessibles depuis le kiosque de services (711), les SMS ou depuis le portail WAP ou Web orange.fr.

Envoyer par mail un article

Orange brigue le Trophée Jules Verne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.