Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un livre sur Peugeot

04/12/2001

Le Cherche-Midi éditeur sort demain le second ouvrage de sa collection Les Marques emblématiques. Intitulé «Peugeot, une griffe automobile», cet album de 162 pages (35,53 euros, 220 F) tout en couleurs a été réalisé par Patricia Kapferer, directrice de la collection, et Tristan Gaston-Breton, historien. L'éditeur, qui avait consacré le premier livre de sa collection à Moulinex, prévoit un troisième ouvrage d'ici au printemps prochain sur Lacoste.

Envoyer par mail un article

Un livre sur Peugeot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.