Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le sponsoring sportif se porte bien

04/12/2001

Le nombre de contrats de sponsoring sportif dans le monde est en augmentation cette année par rapport à 2000, révèle le dernier baromètre publié par Sports Marketing Surveys. L'institut d'étude britannique observe en revanche une baisse de 63% des activités de parrainage dans le secteur de l'Internet. En 2001, le secteur ayant le plus utilisé ce média est l'automobile, avec 80 contrats recensés.

Envoyer par mail un article

Le sponsoring sportif se porte bien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.