Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Wagons-Lits Diffusion sélectionne FCD 20-80

05/12/2001

Wagons-Lits Diffusion, filiale du groupe Accor qui commercialise les produits dérivés de L'Orient Express, a confié son budget de communication à FCB 20-80. Grey Marketing Services a également été consultée. Dotées d'un budget d'environ 760 000 euros (5 millions de francs), les premières opérations de CRM (Customer relationship management), visant autant un public business to business que le grand public, débuteront au premier trimestre 2002.

Envoyer par mail un article

Wagons-Lits Diffusion sélectionne FCD 20-80

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.