Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing relationnel : Air France et la SNCF lancent des consultations

06/12/2001

Après Total, c'est au tour d'Air France et de la SNCF de lancer d'importantes compétitions en marketing relationnel. La compagnie aérienne fait plancher des agences sur son programme de fidélisation, « Fréquence Plus ». Plusieurs ont été consultées dont OgilvyOne (agence sortante), Publicis Dialog, The Sales Machine Group et Draftworldwide. La SNCF, pour sa part, remet en compétition « Grands Voyageurs », un programme de fidélisation lancé en 1999 avec Wunderman. Plusieurs agences sont sur les rangs dont Wunderman, Meura, Ursamaior, Tequila et Proximity BBDO.

Envoyer par mail un article

Marketing relationnel : Air France et la SNCF lancent des consultations

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies