Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sharp confie ses RP à Harvard, Packard Bell choisit Thompson Corp

07/12/2001

Sharp Electronics France, filiale du groupe d'électronique japonais Sharp Corporation, confie ses relations presse et relations publiques à Harvard Public Relations Paris. Les missions de l'agence : mieux faire connaître la technologie LCD et promouvoir la gamme des produits Sharp. De son côté, Packard Bell France a confié son budget de relations presse à Thompson Corp. Le compte était précédemment géré par l'agence Brodeur SRRP.

Envoyer par mail un article

Sharp confie ses RP à Harvard, Packard Bell choisit Thompson Corp

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.