Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thalys International finalise le choix de ses prestataires médias et hors-médias

12/12/2001

Les compétitions menées par Thalys International (trains européens à grande vitesse) pour le choix de ses prestataires médias et hors-médias sont sur le point d'aboutir. L'annonceur a d'ores et déjà confié ses budgets hors-médias à Ogilvy Canaveral pour la France et à Magnesium pour la Belgique. La consultation pour le budget publicitaire en France et en Belgique oppose désormais, en short list, Lowe Lintas Bruxelles, Jump Paris et BDDP&Fils. Ogilvy&Mather, sortante sur la France, est donc éliminée, tout comme Young&Rubicam et Leo Burnett. Trois agences restent également en lice pour le budget médias et hors médias en Allemagne : FCB Allemagne, Lowe Lintas Allemagne et Ogilvy Francfort.

Envoyer par mail un article

Thalys International finalise le choix de ses prestataires médias et hors-médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.