Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

H&M réintègre sa publicité en interne

13/12/2001

Après avoir interrogé plus ou moins formellement de nombreuses agences européennes, le distributeur suédois Hennes&Mauritz (H&M) a finalement choisi de rapatrier sa communication publicitaire en interne, au sein d'un département baptisé The Red Room, clin d'oeil à son département design, The White Room. La firme d'habillement travaillait dernièrement avec une agence suédoise, Hasan&Partners. Son budget publicitaire est estimé à 100 millions d'euros, selon Advertising Age.

Envoyer par mail un article

H&M réintègre sa publicité en interne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.