Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault communique sur les moteurs diesel des Clio

17/12/2001

Renault lance une nouvelle campagne, conçue par Publicis Conseil, pour promouvoir les nouveaux moteurs diesel de la Clio dotée de la technologie dCi. Le film et le visuel presse reposent sur l'idée de prendre une longueur d'avance. Le spot, réalisé par Christian Lyngbye pour Première Heure, montre un homme qui arrive systématiquement en avance en discothèque, au stade... La campagne se termine sur la proposition de « rejoindre la communauté Clio », principe installé en juin dernier. La vague TV a commencé vendredi 14 décembre, et la vague presse le samedi 15 décembre.

Envoyer par mail un article

Renault communique sur les moteurs diesel des Clio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies