Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le PMU lance le logo de Spot avec Extrême Design

17/12/2001

Extrême Design signe l'identité visuelle de Spot, le nouveau système de paris instantanés lancé par le PMU sur le modèle de Loto Flash. L'agence a joué sur la typographie pour évoquer la rapidité et sur les couleurs, orange et bleu, pour créer de l'impact. Le nom a été trouvé par l'agence spécialisée Apanage.

Envoyer par mail un article

Le PMU lance le logo de Spot avec Extrême Design

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.