Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La promotion de la contraception avec DDB&Co

19/12/2001

Le ministère de l'Emploi et de la Solidarité, le ministère délégué à la Santé et le Secrétariat aux droits des femmes lancent, le 9 janvier, une campagne média et hors-médias sur la contraception. Réalisée par DDB&Co, elle met en scène la nouvelle signature « Ne laissez pas l'imprévu décider à votre place ». Dotée d'un budget de 3,05 millions d'euros (20 millions de francs), elle comprend de l'affichage, de la radio et un dépliant diffusé à 7,4 millions d'exemplaires. DDB&Co a également conçu un kit de communication et adressé un mailing à 90 000 professionnels de la santé.

Envoyer par mail un article

La promotion de la contraception avec DDB&Co

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.