Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lego en pince pour Young & Rubicam

20/12/2001

Dans le cadre d'une stratégie de repositionnement de sa marque, le fabricant de jouets scandinave Lego est sur le point d'annoncer qu'il a confié son budget global de communication au réseau Young&Rubicam, l'agence londonienne Rainey Kelly Campbell Roalfe/Y&R intervenant comme « lead agency ». Selon Advertising Age, Young&Rubicam a été préféré, pour gérer ce budget de l'ordre de 20 millions d'euros, à Ogilvy&Mather, BBDO, Publicis, Bates et McCann-Erickson (réseau sortant).

Envoyer par mail un article

Lego en pince pour Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.