Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

En 2002, Ariel va avoir un flash

21/12/2001

Le 1er janvier, Ariel mettra à l'antenne un spot de 25 secondes qui rompt avec les codes de la publicité lessivière et sa fameuse «démo-produit». Réalisé par Michel Charpentier (production Plein Soleil) et conçu par l'agence Saatchi&Saatchi Paris, ce film montre simplement un automobiliste qui croit avoir été flashé par un radar alors qu'il a seulement été ébloui par une chemise séchant en bord de route. La signature du film indique que la marque «invente une nouvelle couleur : le blanc Ariel».

Envoyer par mail un article

En 2002, Ariel va avoir un flash

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.