Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saint-Valentin: Kobby soigne son trafic

13/02/1998

Si la Saint-Valentin est devenue un rendez-vous commercial incontournable pour les marques, rares sont les opérations qui sortent du lot. Celle de Kobby, le pager de Bouygues, en est une: 10000kobbynautes ont reçu une carte Intercall, marquée à leur nom et disposant de deux appels prépayés, à offrir à leur petit(e) ami(e) le 14 février. Les meilleurs messages amoureux transitant par Kobby seront publiés dans Nova magazine et lus sur radio Nova. Après la guerre des parts de marché entre Tatoo (70%), Tam Tam (20%) et Kobby (10%), qui ont vendu deux millions d'appareils, la bagarre se déplace sur le terrain du développement du trafic et de la fidélisation.

Envoyer par mail un article

Saint-Valentin: Kobby soigne son trafic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.