Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Française des jeux passe à l'euro avec Enjoy

03/01/2002

A l'occasion du passage à l'euro, la Française des jeux lance une campagne institutionnelle à la télévision, confiée à l'agence Enjoy, pour un budget de 910 000 euros. Diffusés à partir du 6 janvier, ces spots de 12 secondes montrent des joueurs transportés de joie, non pas par leurs gains mais par la facilité du changement de monnaie. Le réalisateur est Alain Lambert, de la maison de production Joe&Bob.

Envoyer par mail un article

La Française des jeux passe à l'euro avec Enjoy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.