Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Poste choisit Le Public Système pour ses opérations presse

04/01/2002

Après une compétition opposant Auditoire, Edelman France, Market Place, Belsa et Le Public Système, le service de presse de La Poste a choisi cette dernière agence, la veille de No? pour réaliser ses opérations événementielles. Une collaboration qui a commencé dès le 31 décembre avec un événement, monté en quatre jours, au bureau de poste de la rue du Louvre, à Paris, pour fêter le passage à l'euro.

Envoyer par mail un article

La Poste choisit Le Public Système pour ses opérations presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.