Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Levi's lâche TBWA et consolide son budget chez BBH

10/01/2002

La marque de jeans Levi's a attribué son budget publicitaire aux Etats-Unis (estimé à 50 millions d'euros) à l'agence Bartle Bogle Hegarty (BBH), déjà en charge de la communication de la marque en Europe. Outre-Atlantique, Levi's met donc un terme à ses relations avec TBWA Chiat Day, quelques jours après l'annonce du gain, par cette dernière, du budget Adidas pour l'Amérique du Nord. Selon la presse américaine, Levi's se considère comme un concurrent de l'équipementier sportif, qui commercialise une ligne de vêtements « sportswear » et « outdoor ».

Envoyer par mail un article

Levi's lâche TBWA et consolide son budget chez BBH

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.