Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Crédit lyonnais décide de prolonger son contrat avec le Tour de France

10/01/2002

Après avoir envisagé l'an dernier d'arrêter son parrainage dans le cyclisme à cause des problèmes de dopage, le Crédit lyonnais a pris « la décision de principe » de renouveler son partenariat avec le Tour de France au-delà de 2003, terme de son engagement actuel. C'est ce qu'a indiqué hier au Monde Nicolas Chaine, directeur de la communication de la banque, sans plus de précision. Le parrainage du maillot jaune correspond actuellement pour le Lyonnais à un coût annuel de l'ordre de 5,3 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Le Crédit lyonnais décide de prolonger son contrat avec le Tour de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.