Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peugeot Brésil confie sa communication à Euro RSCG

10/01/2002

Peugeot Brésil a retenu l'agence Euro RSCG Carillo Pastore pour ses budgets de création, de stratégie publicitaire et d'achat d'espace. L'agence a été choisie à l'issue d'une compétition qui l'opposait en finale à trois concurrents : Fernando Nazca (Saatchi&Saatchi), Grotera et Talent. Le montant du budget, non communiqué, s'élèverait à plus de 20 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Peugeot Brésil confie sa communication à Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.