Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La nouvelle campagne institutionnelle de Cegetel lancée le 14 janvier

11/01/2002

L'opérateur téléphonique Cegetel donnera le coup d'envoi à sa nouvelle campagne institutionnelle le 14 janvier, avec un film signé Enjoy et réalisé par Gil Bauwens (Wanda). Sur la musique de Many Rivers to Cross de Jimmy Cliff, le spot installe un positionnement de coach des entreprises et la signature « Se dépasser pour vous donner de l'avance ». Ce volet corporate est accompagné d'une campagne grand public autour de l'ouverture du marché des communications locales, qui a débuté cette semaine par un film d'Erick Zonca (U Turn).

Envoyer par mail un article

La nouvelle campagne institutionnelle de Cegetel lancée le 14 janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.