Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Apple commercialise son nouvel i-Mac avec TBWA Chiat

11/01/2002

Apple lancera, début février, une vaste campagne pour présenter son nouvel i-Mac. Les deux spots TV, réalisés par TBWA Chiat, gardent la signature Think different. Le premier film met en scène le nouvel ordinateur à écran plat avec son unité centrale en forme de pied demi-sphérique. Le second film présente l'i-photo, l'une des applications grand public développée par Apple pour l'i-Mac. Le budget est de 6,1 millions d'euros en France et de plus de 112 millions d'euros dans le monde sur six mois.

Envoyer par mail un article

Apple commercialise son nouvel i-Mac avec TBWA Chiat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.