Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Columbia TriStar Films rhabille la ligne 13

11/01/2002

A l'occasion de la sortie, le 16 janvier, du film « 13 Fantômes », Columbia TriStar Films, DDB Les Arts et OMD ont décidé d'habiller la ligne 13 du métro parisien, le 13 janvier. La campagne, d'un montant de 1,5 million d'euros, comprendra de l'affichage extérieur à Paris et en province, ainsi que dans le métro parisien, des annonces dans les guides cinéma (Pariscope, L'Officiel des spectacles, Zurban) et dans l'Equipe, ainsi qu'une vague radio sur Skyrock.

Envoyer par mail un article

Columbia TriStar Films rhabille la ligne 13

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.