Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Défi français marche au nucléaire

14/01/2002

Le groupe Areva, fusion de la Cogema, de Framatome et de FCI, trois entreprises du nucléaire, parrainera le voilier Défi français, rebaptisé Défi Areva, pour la prochaine Coupe Louis Vuitton, épreuve de sélection pour l'America's Cup 2003, qui aura lieu à partir du 1er octobre prochain. Le budget total du Défi Areva est de l'ordre de 24 millions d'euros. Areva y contribuera à hauteur de 15 millions d'euros d'ici fin 2003. Ce sponsor succède à Bouygues Telecom et Transiciel.

Envoyer par mail un article

Le Défi français marche au nucléaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.