Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Diesel s'invente une mascotte qui parodie McDo, Disney et Coca

15/01/2002

Dans la lignée de ses précédentes publicités, le jeaner italien Diesel lance à la fin du mois une nouvelle communication dont le héros est une mascotte au sourire inquiétant, Donald. Parodie des publicités McDonald's, Coca-Cola ou Walt Disney, cette campagne présente Diesel comme le sponsor officiel du bonheur, de l'amour, de la tendresse, de l'amitié... Signée de l'agence hollandaise Kesselskramer, elle se décline en vingt-cinq visuels presse et affichage visibles dans quarante pays. Le budget global approche les 10 millions d'euros. Les photos sont de Carl Johan Paulin.

Envoyer par mail un article

Diesel s'invente une mascotte qui parodie McDo, Disney et Coca

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.