Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sephora, deuxième budget pour Le Singe

15/01/2002

Sephora, la chaîne de magasins de beauté, a choisi l'agence Le Singe, filiale de BETC Euro RSCG, qui gagne ce compte après une longue finale contre Air. Publicis Conseil et V avaient été éliminées au premier tour. Les campagnes, prévues principalement en presse, devraient voir le jour à l'occasion de la Fête des mères. Avant le choix de cette agence, Sephora avait déjà fait son entrée en communication avec la création, en interne, de Colors Book, un magazine distribué à 300 000 exemplaires dont le second numéro est prévu pour mars.

Envoyer par mail un article

Sephora, deuxième budget pour Le Singe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies