Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hewlett Packard sur tous les fronts

16/01/2002

Dans le cadre de sa campagne de communication sur ses solutions d'infrastructure, Hewlett Packard a acheté l'intégralité de l'espace publicitaire du Figaro Entreprises et de Décision Distribution du 14 janvier et de 01 Informatique du 11 janvier. Le dispositif a été développé par Publicis et Optimédia pour la partie publicitaire, et confié à Capital Events pour la partie événementielle. HP a en effet lancé une opération de sensibilisation de ses clients et distributeurs en leur proposant, via un courrier, des « leçons du bien-être ».

Envoyer par mail un article

Hewlett Packard sur tous les fronts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.