Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle campagne de communication pour l'Artisanat

17/01/2002

Après sa première campagne en 1999 conçue par DDB&CO, le Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat (FNPCA) lancera le 23 janvier une nouvelle opération de communication signée « L'Artisanat, première entreprise de France, aujourd'hui et pour longtemps ». La nouvelle agence du FNPCA, Alternative, a notamment conçu un spot TV et cinéma, réalisé par Olivier Venturini (PAC). Des annonces dans la presse régionale, des affiches, quinze programmes courts sur TF1 à 20h30, des spots radio et une tournée dans huit grandes villes de France gérée par Le Public Système compléteront le dispositif. Le budget est de 10 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Nouvelle campagne de communication pour l'Artisanat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.