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Magnum, Oreille d'or du Grand Prix radio 2001

18/01/2002

La barre glacée Magnum, lancée l'an dernier par Cogesal-Miko (Unilever), a décroché l'Oreille d'or de la seconde édition du Grand Prix radio, organisé à l'initiative des régies IP, Lagardère Active Publicité et NRJ Régies, en partenariat avec le Club des DA et Stratégies. Cette campagne a été conçue par Lowe Alice et produite par Possible. Les autres prix, décernés hier soir, vont à une campagne de prévention du tabagisme de la Cnam et du CFES (Oreille d'argent), à Volkswagen (Louis XIV DDB, Oreille de bronze), Décathlon (Young&Rubicam, Oreille de l'interprétration), Arte (Ailleurs exactement, Oreille de la production), MTV (Hémisphère droit) et Axe (Lowe Alice), Oreille de l'humour, et Télé 7 Jours (Australie, Oreille de la conception-rédaction). Cinq mentions ont aussi été attribuées parmi les 430 spots en lice. Le palmarès complet est disponible dans Stratégies de ce jour, et l'ensemble des spots finalistes est en ligne sur le site strategies.fr.

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