Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sodebo construit sa notoriété avec deux nouveaux films en 2002

18/01/2002

Leader de la pizza fraîche en grande distribution avec 54,8 % de part de marché, le groupe alimentaire Sodebo poursuit sa saga publicitaire autour de la signature 'Sodebo, on se souvient surtout du goût'. Le 24 janvier sortira un film conçu par Challenger House (Leo Burnett) et réalisé par Simon Cheek (Byzance), qui tend à prouver que le goût pour la pizza commence avant même la naissance. En mai est prévu un second film pour accompagner un autre secteur de développement de la société, les sandwichs.

Envoyer par mail un article

Sodebo construit sa notoriété avec deux nouveaux films en 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.