Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Minute Maid met en scène le lapin Duracell

21/01/2002

Minute Maid promeut Matin Tonic de Minute Maid, un jus de trois agrumes qui contient du magnésium et cinq vitamines, avec une campagne d'affichage signée Leo Burnett Paris. Le visuel montre le lapin Duracell, qui a posé un instant son tambour pour boire à une bouteille de Minute Maid Matin Tonic, avec l'accroche «On a tous nos petits secrets…». La campagne est diffusée en affichage à partir d'aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Minute Maid met en scène le lapin Duracell

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.