Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Club Med revoit sa politique de marque

22/01/2002

Le Club Med a présenté hier soir, au Club Med World de Bercy à Paris, sa nouvelle politique de marque. Le groupe a décidé de rebaptiser les 34 clubs de remise en forme de sa filiale Gymnase Club du nom de Club Med Gym. Les membres des trois enseignes du groupe (Club Med, Club Med World et Club Med Gym) disposeront bientôt d'une carte de membre unique donnant accès aux mêmes avantages. Par ailleurs, Coty va lancer au printemps une eau de toilette et des produits de bain à la marque Club Med. Une campagne est prévue en France, Italie et Etats-Unis. Enfin, le Club Med démarre aujourd'hui une nouvelle vague d'affichage et de spots sur ses villages de vacances. Son agence est Publicis Conseil.

Envoyer par mail un article

Le Club Med revoit sa politique de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies