Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Samaritaine se modernise avec V

22/01/2002

Souhaitant moderniser son image, la Samaritaine (groupe LVMH) lancera le 1er février une campagne d'affichage conçue par sa nouvelle agence V. Signées «La Samaritaine, Magasin évolutif», les premières affiches présentant l'exposition sur l'Inde (du 1er février au 16 mars) mettent en avant le nouveau logo créé par Carré noir (nom vert pastel sur fond noir avec le M dédoublé). Les affiches suivantes se présenteront sous la même forme : un triptyque visuel autour du design et de la mode encadré par le logo et la signature de la Samaritaine. Budget annuel : 4,6 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

La Samaritaine se modernise avec V

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.