Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le chiffre d'affaires de l'édition musicale en hausse de 10,8% en 2001

23/01/2002

Après une légère baisse en 2000, le marché français de l'édition musicale a progressé de 7,4% en volume l'an passé, avec 165,7 millions de disques vendus. Le chiffre d'affaires s'élève à 1,3 milliard d'euros, en hausse de 10,8%. Les meilleures ventes ont été réalisées par les singles de Star Academy et L5 (Popstar) et l'album de Garou, et Universal reste la première maison de disques avec 36% de part de marché, devant Sony (22,7%). Enfin, pour la première fois, les investissements publicitaires du secteur en TV ont passé la barre des 70 millions d'euros bruts (76,4 millions) en 2001.

Envoyer par mail un article

Le chiffre d'affaires de l'édition musicale en hausse de 10,8% en 2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.