Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thalys confie son budget publicitaire aux agences Jump Paris et GV Company Bruxelles

24/01/2002

A l'issue d'une consultation lancée en septembre 2001, Thalys International (filiale de la SNCF et de son équivalent belge) a confié sa communication publicitaire en France et en Belgique à Jump Paris et GV Company Bruxelles. Pour ce budget de 4 millions d'euros, les deux agences ont été préférées aux duos BDDP&Fils/TBWA Bruxelles et Lowe Alice/Lowe Bruxelles. L'agence sortante était Ogilvy Bruxelles. Fin décembre 2001, Thalys avait sélectionné les deux agences en charge de son marketing opérationnel : Ogilvy Canaveral et Magnesium (Belgique).

Envoyer par mail un article

Thalys confie son budget publicitaire aux agences Jump Paris et GV Company Bruxelles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.