Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Buitoni lance une nouvelle saga publicitaire

24/01/2002

La marque Buitoni (Nestlé) lancera le 1er février une nouvelle saga publicitaire signée McCann Paris. Après les campagnes sur La Casa Buitoni, entamée en 1994 et ayant mis en vedette un chef cuisinier, le film « Baptême » réalisé par Eric Rochant pour les « sauces Mamma Giulia » met désormais en scène deux familles typiquement italiennes au bord de l'explosion mais qui vont retrouver le sourire grâce à un bon plat de pâtes avec la « sauce tomate-basilic Mamma Guilia ». La campagne est signée « Buitoni, le coeur de l'Italie ».

Envoyer par mail un article

Buitoni lance une nouvelle saga publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies