Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les éditions Casterman choisissent Opéra

25/01/2002

L'éditeur de bandes dessinées et de livres de jeunesse Casterman confie la communication de ses titres à l'agence Opéra. Casterman édite notamment Tintin, Corto Maltese, Alix, Le Chat de Philippe Geluck, et Martine. Une campagne est notamment prévue pour le lancement, cette année, du dessin animé Corto Maltese. Opéra gère déjà pour Flammarion, le groupe propriétaire de Casterman, les marques J'ai lu et Librio.

Envoyer par mail un article

Les éditions Casterman choisissent Opéra

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.