Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Apcor confie ses budgets publicitaires aux réseaux McCann et Weber Shandwick

25/01/2002

L'Association des principaux industriels du secteur des bouchons de liège portugais a choisi McCann-Erickson WorldGroup et Weber Shandwick Worldwide pour promouvoir l'image des bouchons portugais, le Portugal étant le premier producteur mondial. Quatre enseignes de The Interpublic Group travailleront sur ce dossier : McCann-Erickson pour la publicité, Universal McCann pour le conseil médias et l'achat d'espace, Weber Shandwick pour les relations presse, et Zentropy Partners pour l'opérationnel sur le Royaume-Uni, les Etats-Unis, l'Australie, l'Afrique du Sud et certains pays latino-américain et européens (dont la France).

Envoyer par mail un article

L'Apcor confie ses budgets publicitaires aux réseaux McCann et Weber Shandwick

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies