Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Legrand fait son retour en télévision

25/01/2002

Pour sa nouvelle campagne télévisée, qui démarre le 26 janvier, Legrand, spécialiste des installations électriques, revient avec trois films placés sous le signe de l'humour. Réalisés par Neil Harris (1/33) et conçus par Young&Rubicam Corporate, ils présentent la nouvelle signature de la marque, «Plus c'est Legrand, plus c'est intelligent», au travers de la présentation d'un des produits phare de la gamme, l'interrupteur Omizzy. Il s'agit d'un serveur Internet qui permet d'agir à distance sur son installation électrique. Des annonces sont prévues aussi en presse news, décoration et familiale.

Envoyer par mail un article

Legrand fait son retour en télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.