Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Scoot revient sans les scouts

25/01/2002

Scoot, l'annuaire multiaccès du groupe Vivendi Universal, lancera le 26 janvier une nouvelle campagne publicitaire à la télévision, signée FCB Netbrand. Contrairement à la campagne de lancement de la marque de mars 2001, ces trois nouveaux films ne montrent plus de scouts : les Scouts de France ont en effet obtenu de la marque qu'elle cesse, à partir du 31 décembre 2001, toute allusion à ce thème. Filmés par Vincent Jérôme (production Bandits), les spots montrent des scènes de la vie quotidienne o?#146;annuaire peut se rendre utile. Lire aussi Stratégies d'aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Scoot revient sans les scouts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.