Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

William Lawson's de retour avec McCann Paris

28/01/2002

Le whisky William Lawson's (Bacardi-Martini) a confié son budget à McCann Paris, après compétition contre Business et Z. La marque fera son retour en affichage, fin mars, après deux ans d'absence. Ses dernières campagnes étaient signées FCA ! BMZ, qui a fusionné avec Publicis Conseil. William Lawson's détient une part de marché en volume de 5,8% sur le segment des blend de moins de douze ans. McCann Paris travaille déjà pour trois autres marques de Bacardi-Martini : Rosso Bianco, Get 27 et Pastis Duval. McCann-Erickson est le réseau du groupe de spiritueux à l'international.

Envoyer par mail un article

William Lawson's de retour avec McCann Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies