Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lynx Optique fait ses débuts en télévision

28/01/2002

Lynx Optique, chaîne de magasins d'optique, lance sa première campagne télévisée avec une série de spots signés Leagas Delaney Paris Centre. Les services proposés par l'opticien sont mis en scène dans les trois films réalisés par Tuttle pour Publirel, à travers différentes saynètes : un homme achète une paire de lunettes dans un distributeur automatique, une femme essaie des montures chez une coiffeuse et un homme fait réparer ses verres par un garagiste. Signée «Vos yeux, c'est pour la vie», la campagne, diffusée à la télévision et au cinéma à partir du 7 février, rappelle qu'un opticien est un professionnel des yeux avant d'être un commerçant.

Envoyer par mail un article

Lynx Optique fait ses débuts en télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.