Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gitem choisit Paname

28/01/2002

Le distributeur de produits hi-fi et électroménager Gitem a confié sa communication à Paname (groupe Publicis) après dix ans de collaboration avec l'agence Tequila. La nouvelle campagne qui démarre ce mois-ci sera distillée tout au long de l'année en presse, TV, affichage et catalogue. Elle est signée «600 magasins, une organisation impitoyable» et emprunte des personnages de BD pour allier proximité et humour. Parallèlement, l'agence de design Brand Company (TBWA) a redéfini le concept des points de vente de l'enseigne.

Envoyer par mail un article

Gitem choisit Paname

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.