Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le parc du Futuroscope se repositionne

28/01/2002

Confronté à une érosion de sa fréquentation, le parc du Futuroscope de Poitiers, filiale du groupe Amaury, se rebaptise Planète Futuroscope et repositionne son offre sur le voyage dans l'espace et dans le temps. Ce changement s'accompagne d'une nouvelle identité visuelle créée par Dragon rouge et d'une campagne de communication de 6,1 millions d'euros de Publicis Etoile, signée «Sortez de votre planète». Le parc consacre en 2002 12,2 millions d'euros à sa modernisation et à l'ouverture de nouvelles attractions.

Envoyer par mail un article

Le parc du Futuroscope se repositionne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies